Lorsque vous éditez les documents du logiciel (compte-rendu et ordonnances), il peut vous arriver d’utiliser ENTREE pour un retour à la ligne et de trouver que l’espace généré entre les lignes est trop grand.
Revenez en arrière (CONTROL+Z ou Delete) et appuyez sur SHIFT+ENTREE en même temps, cela va effectuer un saut de ligne avec un espace minimal entre la dernière ligne saisie et votre curseur.

Exemple de retour à la ligne

Avec la touche Entrée seule

 

Exemple de retour à la ligne
Avec les touches Shift + Entrée

L'abonnement correspond à un compte utilisateur unique. Psy4Vet étant une application en ligne, vous pouvez l'utiliser sur autant de postes que vous le souhaitez. Par conséquent, plusieurs vétérinaires peuvent utiliser le logiciel dans votre clinique simultanément. Par contre, il n'y aura qu'un seul profil utilisateur pour l'ensemble de la structure.
En revanche, la base de donnée que vous allez constituer sera unique et si vous partez de la structure, il ne sera pas possible de scinder les clients en fonction de l'utilisateur qui les a créés dans la structure. La base de donnée sera liée au compte utilisateur de la clinique.

Pour obtenir votre facture, il vous suffit de vous rendre sur le site psy4vet
https://psy4vet.org
Connectez vous et cliquez sur mon compte, puis sur Factures

Cette fonction permet de vider le cache de l’application.
De manière générale, en cas de dysfonctionnement de l’application (ralentissement, problème d’affichage…), n'hésitez pas à utiliser cette fonction qui permettra le plus souvent de résoudre votre problème.

Dans les modèles de documents fournis dans l'application Psy4Vet lors de votre première connexion, vous trouvez des phrases qui sont encadrés par des doubles accolades.
Cette fonction {{ }} a été crée pour permettre l'affichage conditionnel de certaines phrases dans le compte-rendu.
Elle fonctionne de la manière suivante :
- Elle ne doit contenir qu'une seul champ de type  [[ ]]
- Si ce champ est vide dans votre consultation, alors la phrase contenue entre les accolades ne s'affichera pas dans votre compte-rendu.

Exemple pratique :
J'écris dans mon modèle de compte-rendu : {{Merci de prendre rendez-vous avec mon secrétariat avant le [[nextMeeting]].}}
Si j'ai rempli 01/01/2021 dans la case prochain rdv dans l'onglet diagnostic alors la phrase écrite dans le compte-rendu sera: Merci de prendre rendez-vous avec mon secrétariat avant le 01/01/2021.
Si je n'ai pas rempli cette case, alors rien ne s'affichera dans le compte-rendu.

Vous avez choisi une formule d'abonnement pour essayer Psy4Vet, et vous souhaitez la modifier... Pas de problème, c'est très simple, il vous suffit de vous rendre sur la page Mon Compte et de cliquer sur gérer mon abonnement.
Cliquez sur Modifier mon abonnement et vous allez choisir la nouvelle formule qui vous convient. Notre système de payement en ligne est conçu de manière à ne jamais faire payer deux abonnements différents à un même utilisateur. Aussi, il va procéder à un calcul du nouvel abonnement demandé et déduire le prix de l'ancien abonnement qu'il vous restait à payer. Le règlement demandé sera uniquement la différence entre les deux.

Exemple pratique:
J'ai acheté la consultation chien pour 6 mois (soit 96x6=576 euros). J'accepte de partager mes données, j'ai donc payé 576/2=288 euros.
Je m'en sers depuis 3 mois et je souhaiterais changer mon abonnement pour un abonnement annuel chien+chat+évaluation dangerosité avec partage des données qui coûte normalement 60x12=720 euros.
Le logiciel va faire le calcul suivant : 720 - (288-288/6x3) = 720 - (288-140) = 720 - 148 = 572
Pour un an d'abonnement, je payerai donc 572 euros au lieu de 720.

Psy4Vet est une application en ligne. Lorsque vous souscrivez un abonnement, vous aurez en direct toutes les mises à jour au fur et à mesure de leur sortie.
Ainsi, vous posséderez toujours la dernière version de l'application et cela est compris dans le forfait d'abonnement.

Vos données personnelles utilisateur sont sauvegardées sur des serveurs sécurisés . Vous pouvez en recevoir une copie, ou en demander la suppression à tout moment (que votre abonnement soit actif ou non) en en faisant la demande par mail à contact@psy4vet.org.

Si vous souhaitez annuler le partage de données pour la fin de votre abonnement, il suffit de cliquer sur l'onglet Abonnement/Modifier mon abonnement et de décocher la case : partage des données utilisateur.
Vous devrez procéder au payement correspondant au non partage de vos données pour la période d'abonnement restante et vos données collectées à partir de cette date ne seront pas partagées.

Quel que soit le problème technique rencontré lors de l'utilisation du logiciel Psy4Vet, vous pouvez contacter le support de l'application en cliquant sur le bouton contact de l'application Psy4vet ou du site internet (formulaire contact).
Notre équipe de techniciens vous recontactera dans les plus brefs délais par mail ou téléphone pour résoudre au plus vite votre problème.

Si vos suggestions se rapportent au contenu de l'application - que cela concerne l'ergonomie, le contenu technique en lien avec la psychiatrie vétérinaire ou toute autre suggestion qui permettrait de rendre le logiciel meilleur à vos yeux - n'hésitez pas à nous écrire par mail : contact@psy4vet.org

Cette erreur se produite lorsque vous tentez de vous connecter en utilisant le navigateur Safari, que cela soit sur tablette ou sur ordinateur.
Suite à de nombreux dysfonctionnements qui se produisaient via ce navigateur, Psy4Vet n'est pas utilisable avec ce navigateur et la fonction de connexion a été désactivée afin d'éviter de générer des erreurs pendant l'utilisation de l'application.

Vous pouvez télécharger n'importe quel autre navigateur (Firefox, Edge, Google Chrome, Internet Explorer...) pour utiliser Psy4Vet.

Plusieurs axes de développement sont programmés et verront le jour dans les mois/années à venir.
Le développement de l'application à l'international avec des versions anglaise, espagnole, hébreux est planifié.
L'extension des applications consacrées à la psychiatrie vétérinaire avec un module pour les vétérinaire généralistes, qui ne souhaitent pas faire de consultation de comportement mais sont à la recherche d'un outil simple leur permettant de donner des conseils de première intention ou de savoir quand référé est en cours d'élaboration.
Enfin, l'extension de nos applications à d'autres disciplines est actuellement à l'étude.

 

Back to top